Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école, Vous et Nous
17 mai 2011

La zone dunaire.

DSCF8374DSCF8388

DSCF8384DSCF8376

Aujourd'hui, Mardi 17 mai, nous avons appris la légende de De Haan en nous baladant dans les dunes: un coq, par son chant a guidé un équipage en perdition et les a sauvés. Nous avons escaladé la 3ème plus haute dune de Belgique: 29 mètres: la dune de Breedene. Le chemin dunaire longeait le magnifique golf de De Haan. Nous avons vu un bunker enseveli sous le sable et datant de la seconde guerre mondiale. Après, tous ensemble nous avons ramassé toutes sortes de coquillages. Quelque soit leur beauté ils étaient tous magnifiques. Ce que nous avons le plus aimé, c'est entendre la mer et sentir le vent dans nos cheveux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma cherie j espere que tu va mieux que tu tousse moin et que tu a retrouvé ta voix.j espere avoir de tes nouvelles se soir mon lou gros bisous on t aime tres fort luka nathan papa et maman
M
voila on est mercredi et d ici deux tu seras de retour parmis , j espere que tu profites bien de ton sejour tu nous manques bcp ainsi qu a tes freres et tes soeurs ( surtout a thao il te cherche partout quand on dit ton nom lol)<br /> Amuse toi bien en esperant avoir de tes nouvelles ce soir gros bisous ma cherie maman et papa
M
coucou mon grand <br /> Je vois que tu t'amuse,contente pour toi et tous les autre.Profite bien du reste du séjour Gros bisou a toi mon loulou Papa maman camille et flavie qui t'aime tres tres fort
M
contente avoir de bonne nouvel de logan .les photo son tro belle on pensé trés fort a toi mon loulou on t aime tu nous manque deja gros bisou maman&papa
M
Coucou Laura <br /> Je vois que vous ne vous ennuyez pas , ca à l'air d'être super chouette cette classe de découverte !!! En tout cas profites en bien, nous ici on pense bien fort à toi .<br /> Je te fais de gros bisous .<br /> Ta marraine Nina qui t'aime trés fort
Publicité