Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école, Vous et Nous
17 mai 2011

Sea Life

Cet après-midi, nous avons pris le tram jusque Sea-life. C’est un centre aquatique qui soigne les animaux marins malades. Nous avons vu des poissons exotiques, des pyranas, des crabes, etc…

Ensuite, un monsieur nous a présenté les phoques et les otaries récupérés sur le littoral ( de Calais à Knokke).

Puis des soigneurs nous ont donné des informations sur des crabes et des homards, des manchots et trois frères loutres qui avaient 13 ans ! C’était très intéressant. Pour finir, nous avons visité une exposition sur les monstres marins.

Après avoir fait une boutique de souvenirs, nous avons repris le tram jusque De Haan.

Nous avons apprécié cet après-midi passionnante.

IMGP3011IMGP3047

 

IMGP3160IMGP3183

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Antoine on est contents de t'avoir vu sur les photos tu dois t'éclater dans les dunes BISOUS on taime fort FIONA PAPA MAMAN
P
Merci pour votre compte rendu journalier ainsi que les photos ! C'est agréable et rassurant de voir que nos enfants profitent bien de leur séjour!Quel plaisir de suivre leurs aventures !!! Mon grand Tom, nous t'embrassons tous très très fort! on t'aime ! bisous !
M
grâce aux photos nous pouvons suivre votre parcours au fil des jours et nous vous en remercions.Je fais de gros bisous à ma petite puce<br /> et j'espère que vous profitez un maximum.
M
cc ma puce je suis rassure de te voir avec de beau sourire sur les photos on te fait tout les 3 d enorme bisou a vendredi poucinette
M
bonjour ma cherie contente de voir sur le blog de l'ecole que tu vas bien tu a l air de bien t'amuser on pense beaucoup a toi et espere avoir de tes nouvelles je t' aime maman atres bientot
Publicité