Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école, Vous et Nous
19 mai 2011

Faune et flore maritime

Crustacés, mollusques et poissons étaient au menu de notre matinée. Non pas dans les assietes mais dans les aquariums et dans nos ...mains.

Le crabe nous a confié les secrets de sa démarche, le bernard l' hermite nous a invités dans sa cachette,

l' étoile de mer nous a dévoilé son faible pour les moules.

De nombreuses espèces nous ont été présentées et expliquées.

Au microcospe, la goutte d' eau s' est confiée. Elle possède en elle des milliers de bébés de toutes espèces. Fabuleux spectacle.

Anguilles, roussettes, poulpes et soles nous sont devenues familières.

Notre matinée s' est égrénée au fil des enchantements et des surprises.

DSCF8531DSCF8534DSCF8537

DSCF8611DSCF8546DSCF8588

DSCF8540

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol Haan en néerlandais veut dire coq et comme on est passer du 19 mai au 21 mai, eh bien, on peut dire que ça tombe à pic!!
M
Salut mon grand, nous voyons que tu passes de bons moments.<br /> Nous te faisons de gros bisous.<br /> A demain papa maman nathan anabelle.
M
coucou ma cherie je voit que vous avez fait de bonne visite encore aijourd hui ses genial.profite ses la derniere soirée eclatez vous bien a votre soirée dansante lol.<br /> merci a tout le monde pour se voyage qui restera gravé dans leur mémoire.<br /> gros gros bisous ma cherie a demain luka nathan papa et maman
M
ps : j ai oublie de marque tout a l heure <br /> a quand des photos de Mr clippe avec sa classe!!!<br /> mdr Mr clippe prefere les prendre que d etre dessus lol merci a vous pour shauna et ses super souvenir qu elle aura graver ds sa tête <br /> <br /> Mme Boudry
M
cc ma cherie <br /> <br /> je vois que tu as encore du passer une excellente journée et que tu as du voir bcp de chose , j espere que tu en as profiter un maximum lol<br /> et je tenais a remercier les professeurs et les accompagnants pour le suive de votre sejour en esperant que nos petits loulous ne vous ont pas trop fais tourner la tete lol maintenant il vous reste plus qu une nuit et une journée pour profiter alors j espere que ca sera le cas et je vous dit a tous a demain j ai hate ou plutot nous avons tous hate d y etre bonne journée et bon retour a demain <br /> et un enorme bisous a shauna de papa maman et ses freres et soeurs
Publicité