Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école, Vous et Nous
19 mai 2011

Amandine

Cet après-midi, nous avons visité l’Amandine, le dernier bateau de pêche à l’Islande. La visite était passionnante ; des mannequins très réalistes ont remplacé les pêcheurs ; on a l’odeur du poisson, le bruit du moteur et même la reconstitution d’un petit bout du vieux port d’Ostende.

Ensuite, nous sommes allés nous balader sur le port. Nous avons vu des pêcheurs et des vendeuses de poissons. Ce fut une belle journée.

Je me dépêche parce que je dois me préparer pour la soirée dansante ce soir. 

IMGP3443IMGP3453IMGP3551

IMGP3563IMGP3569IMGP3579

IMGP3435IMGP3444IMGP3587IMGP3441


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré l'Amandine. Dommage que j'ai une sale tête sur la photo (la fille avec sa casquette marron, un cache-nez et un manteau violet)
M
cc ma cherie profite bien de ta derniere journée et hate d 'etre a ce soir pour ton retour je te fait de gros bisou a ce soir jtm
S
coucou loulou, on a vu tes photos , elles sont tres belle encore une soirée et tu reviens deja, j'espere que tu auras des superbe souvenirs de ton séjour et surtout passe une super soirée et ne drague pas trop lol bisou on t'aime tres tres tres fort
P
Bonne soirée dansante ! prenez des photos !!!!!
M
Let's dance but don't be silly...<br /> Goodbye. See you soon...
Publicité